Plusieurs éléments sont pris en compte avant d’aller en vacances : la destination, le choix de l’hébergement et surtout les tarifs proposés par les établissements hôteliers.
Vos vacances au sud-ouest de Madagascar seraient inoubliables en compagnie du Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha.
Une destination unique, un endroit paisible et accueillant, et surtout des tarifs convenables sont proposés par l’écolodge.
Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha, un nouveau paradis au sud-ouest de Madagascar
Bekopaka est une destination lointaine mais qui réserve des trésors cachés surtout pour les amoureux des aventures et des paysages authentiques.
La distance en vaut la chandelle, car au bout de cet itinéraire poussiéreux et aride se trouve un oasis de rêve nommé : le Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha.
Cet endroit est unique au monde car malgré le cadre désertique qui l’entoure, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Des hébergements de différents choix, un restaurant chic, une grande piscine, un terrain de sport spacieux, un jardin arboré et ombragé pour toute la famille, et un lopin de terre pour les cultures de légumes et de fruits. Toutes ces richesses, vous les trouverez dans cet écolodge trois étoiles.
Tour d’horizon des tarifs du GHTB
Bien que nous considérions cet établissement comme un endroit luxueux, les prix à payer pour profiter de cette hospitalité sont tout à fait imbattables.
Les hébergements sont disponibles dès 233.300 ariary la nuitée. Que vous optiez pour un bungalow double, single ou twin, ce tarif reste le même.
Les bungalows triple et familial présentent les mêmes prix, mais ils demeurent toujours accessibles.
Pour les hébergements de haute catégorie, ils affichent des prix élevés par rapport à ceux des bungalows. Cela s’explique par le confort et la complétude des équipements mis à disposition des clients.
En effet, si vous choisissez de vous héberger dans une suite ou une suite climatisée, vous bénéficiez d’un confort incomparable, combiné à un cadre aisé.
Des tarifs de repas accessibles à tous
Outre les hébergements, le restaurant fait partie des services proposés par l’écolodge. Le chef et son équipe vous concoctent divers plats et des spécialités variées : malgache, européenne, chinoise, etc.
Les tarifs ne sortent pas du standard. Ils sont mêmes les moins chers dans la région :
- 35 000 ar pour un breakfast buffet
- 60 000 ar pour le lunch
- 60 000 ar pour le diner
- 35 000 ar pour le lunch picnic
Où trouver mieux ? De plus, les produits utilisés sont tous frais. Les fruits et légumes sont cueillis dans le potager de l’écolodge, et promettent un gout exotique unique et savoureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire