En voilà une idée géniale pour les prochaines vacances ! Si vous avez l’habitude de visiter le nord, l’est et le centre de la grande île, cette fois-ci nous vous invitons à mettre le cap au sud-ouest. Cette partie regorge de curiosités et de sites touristiques uniques au monde qui valent vraiment le détour.
Un endroit spécial localisé au sud-ouest est même très connu dans le monde. Il s’agit des fameux Tsingy de Bemaraha.
Pendant tout le séjour, un lieu d’hébergement célèbre et accueillant vous accueille aussi à bras ouvert. Son nom ? Le Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha.
Les Tsingy et le parc naturel de Bemaraha
Vous avez surement entendu parler des Tsingy de Madagascar. En fait, lorsqu’on prononce ce nom, on a toujours en tête ceux de Bemaraha. Pourtant, ce que bon nombre de touristes ne savent pas c’est qu’au nord de l’île, il existe aussi un endroit nommé Ankarana où l’on peut observer les Tsingy sur une surface de 35 kms.
Donc, après avoir visité les Tsingy du nord, vous vous préparez à découvrir ceux du sud-ouest de Madagascar, les très connus Tsingy de Bemaraha.
Le saviez-vous ? Ce site est classé au Patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1990. Actuellement, il continue encore à attirer des milliers de touristes qui restent intrigués par la splendeur et l’immensité des formations rocheuses.
Si les Tsingy sont observables en surface, il ne faut pas oublier que cet endroit constitue également un parc naturel faisant office de refuge pour une très riche biodiversité. Il est alors nécessaire de glisser sous les roches pour découvrir les diverses espèces végétales et animales logées sous la surface.
Les visiteurs empruntent des passerelles, des pontons et des circuits tracés afin de découvrir tout l’endroit et ses richesses.
Un séjour sensationnel en compagnie du Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha
Cet écolodge de trois étoiles est certainement le meilleur endroit pour un séjour inoubliable à Bemaraha. Il est situé dans la ville de Bekopaka à quelques kilomètres du parc naturel.
L’équipe se charge de vous emmener et vous récupérer à Bemaraha avant et après la visite des Tsingy. Cet accompagnement fait partie des prestations proposées par l’écolodge.
Mais pour votre séjour, il est important de préciser que le Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha répond à tous les critères même les plus stricts. Cela fait référence au confort, aux services en général et à la qualité des lieux d’hébergements.
Pour vos prochaines visites, l’écolodge vous proposera plusieurs types d’hébergements, comme les bungalows, les chambres standards et les suites de luxe.
Le restaurant est ouvert toute la semaine pour vous faire gouter les meilleurs plats typiquement malgaches. Notez que d’autres spécialités sont aussi concoctées par le chef et son équipe.
Etendue sur une surface de 3ha, cette propriété propose diverses idées de loisirs et de divertissements aux visiteurs. En effet, lorsque vous ne visitez pas les sites, vous pouvez rester sur place pour vous détendre et profiter du soleil.
La grande piscine est à votre disposition, ainsi que d’autres programmes sportifs et jeux pour toute la famille.
La minute relaxation pourrait aussi se rallonger avec le programme « massage ». Après une longue journée à Bemaraha, n’est-il pas judicieux de profiter de quelques minutes de détente entre les mains des masseuses de l’hôtel ? Les huiles de massage parfumées sont issues des plantes endémiques de Madagascar. Elles sont réputées pour leurs propriétés thérapeutiques et relaxantes.
En un mot, vous joindrez l’utile à l’agréable en choisissant de vous héberger chez le Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha. Outre la visite des Tsingy, endroit unique et époustouflant, le séjour à l’écolodge est aussi la promesse d’un moment magique et inoubliable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire