mercredi 17 octobre 2018

Madagascar intéresse le National Geographic Expeditions


Ces dernières années, il n’y a pas que la presse française qui soit attirée par Madagascar. Les organisations scientifiques américaines portent aussi un intérêt particulier à la grande île. Le National Geographic Expeditions, une organisation non lucrative à vocation scientifique et éducative inclut Madagascar dans son programme expéditions de luxe.


Une expédition haut de gamme sur le continent africain


National Geographic Expeditions développe plusieurs intérêts dont le voyage, l’histoire du monde et l’environnement. C’est un véritable créateur d’expériences qui a pour but de satisfaire ses clients avec son esprit d’aventure, sa soif de découverte et sa valorisation de l’éducation. Un programme spécial Afrique a été organisé pour cette année 2018. Il s’agit d’un voyage à destination du continent africain pour visiter quelques pays noirs et ses alentours. Madagascar est également compris dans cette liste et devient de plus en plus une destination de luxe ciblant les voyageurs riches et plutôt fortunés.

Un voyage pour les clients fortunés


A partir du 15 aout 2018 au 14 janvier 2019, ces gros clients prendront part à l’expédition. Ils sont accompagnés de biologistes, de journalistes et de photographes qui partageront leurs expériences aux voyageurs. Les biologistes sont au rendez-vous pour développer des conférences thématiques pendant le voyage. Leur point de départ se situe à Lisbonne, la capitale portugaise, pour rejoindre le sol africain. Un boeing 757 les ramène en Afrique et leur fait bénéficier d’un service de première classe avec prestations VIP.

Les beaux sites naturels de Madagascar en perspective


Lorsqu’ils atterrissent à Madagascar, ils passeront des séjours dans les plus grands hôtels étoilés de la capitale et des provinces. Ils partiront ensuite à l’encontre de la faune sauvage et des fameux sites naturels de la grande île. Le programme sera chargé puisqu’ils vont visiter le parc national d’Andasibe à l’Est, puis Anjajavy au nord-ouest. Ils mettront aussi le cap sur Isalo, la réserve naturelle au sud de la grande île, célèbre pour son aspect mythique ressemblant aux grands canyons de Colorado. Bien entendu, l’équipe de biologistes seront en compagnie de ces participants pour donner vie à leur aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire