mardi 27 mars 2018

Que manger lors de votre séjour à Bekopaka ?

Vous avez l’habitude de marier gastronomie et détente lors des vacances. On ne s’en lasse jamais de gouter aux spécialités des régions visitées. Si vous posiez vos valises à Bekopaka, un petit village de pêcheurs à l’ouest de Madagascar, on vous offrira des menus à base de fruits de mer, de légumes frais et bio ainsi que des plats typiquement malgaches. Que manger lors de votre séjour à Bekopaka ? Découvrez nos bonnes idées !


Un potager local spécial bio


Il faut toujours manger des légumes frais, voire crus, au moins 5 fois par semaine selon les nutritionnistes. C’est bon pour la santé et cela contribue au bon fonctionnement de l’organisme. Dans un écolodge à Bekopaka, ces conditions sont bien respectées. On vous suggère des plats à base de légumes et pas n’importe lesquels. Ces légumes ont été plantés dans un potager spécial bio situé dans l’enceinte de l’écolodge. Les responsables cueillent ces légumes pour en faire de bons plats servis aux vacanciers. Au dessert, ce sont les fruits de la même plantation qui vous seront servis. N’oubliez pas, ce sont des produits exotiques, juteux et très sucrés.

Le « fruit » du travail des pêcheurs


Comme vous le savez, le village de Bekopaka est habité par des pêcheurs. Ils travaillent d’arrache-pied pour avoir beaucoup des poissons à vendre au village et aux établissements hôteliers implantés dans cette région. Notre écolodge est parmi les fidèles clients de ces bons pêcheurs. Nous achetons les poissons frais et les fruits de mer de ces travailleurs. Ce sont des produits frais et de qualité. Si vous auriez envie de gouter à ces marchandises, nousvous proposons les plats à base de fruit de mer : langouste, poissons frits, salade de crustacés, etc. Vous pouvez les apprécier avec des accompagnements comme le riz, les frites, les légumes, etc.

Une cuisine pleine de raffinement


Nous assurons la qualité de nos plats étant un écolodge étoilé. Un chef cuisinier est au fourneau afin de concocter une cuisine raffinée. Quand vous serez sur place, vous pouvez apprécier la richesse de la gastronomie malgache. Vous n’êtes pas obligés de manger du riz, aliment de base de la grande île, puisque notre restaurant peut aussi vous servir des spécialités européennes. Alors, qu’attendez-vous ! Préparez vos valises et venez nous rejoindre à Bekopaka. Vous allierez découverte, vacances et dégustation des meilleurs plats de notre écolodge. Bon voyage et bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire